Seratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Seratus !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Slt'sS

+3
Ervy
Styrke'
Misery/Ethawen
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Slt'sS Empty Slt'sS Mer 5 Aoû - 15:35

Misery/Ethawen

Misery/Ethawen
Admin

Bon, certains me connaissent pas plus que ça, donc j'vais quand même me présenter "rapidement".


IG :
Ethawen, voleuse mi-dext lvl 65.
Niveau chiffre ça donne 112.000 points de réputation, 28.000.000 de pièces d'or et 43 697 056 d'expérience (ui mais ça osef é_è)
J'ai commencé le jeu de Slayers depuis 4 ans bientôt sous le pseudo d'ErzébethBathory. Ensuite j'ai crée Haikeus, Erzay, Salut!Asv? et Fée*Clochette. Tous bannient à cette heure-ci (merci Kaio jtm si tu passes par là)
Je trainais à la forêt nord Sarosa pendant deux ans et demi, mais vu qu'entre temps cette forêt a bien changé, j'me suis retrouvée à Hunter et à l'arène Pogo. J'avoue que cette époque de la forêt me manque et me rend pas mal nostalgique.
En ce qui concerne les guildes j'en ai fait pas mal, mais je citerai que les plus importantes pour moi : Mazakï, Gathol, Blondia, Dagoth, Eadël, Ichizoku et Seratus.

IRL :
Nathalie, 19 ans (éwé), made in Alsace <3
J'aime pas grand chose à part la musique et Ervy <3
Pour la musique j'écoute tout ce qui touche au métal, ça va du gothic melodique metal reposant au bon gros black ou death metal.
Quelques groupes de métal (tout metal confondu) très bg ; Eths, Lordi, Within Temptation, Nightwish, Epica, Rammstein, Cradle Of Filth, Ensiferum, Kalmah, Eternal Tears Of Sorrow, DeathStars, Anorexia Nervosa, Children Of Bodom, Gothminister, Finntroll, Sonata Arctica, Apocalyptica ... et j'en passe.

Voilà slt.

2Slt'sS Empty Re: Slt'sS Mer 5 Aoû - 21:28

Styrke'

Styrke'

Coucou nath

3Slt'sS Empty Re: Slt'sS Mer 5 Aoû - 23:37

Ervy



Misery/Ethawen a écrit:J'aime pas grand chose à part la musique et Ervy <3
Pour la musique j'écoute tout ce qui touche au métal, ça va du gothic melodique metal reposant au bon gros black ou death metal.
Quelques groupes de métal (tout metal confondu) très bg ; Eths, Lordi, Within Temptation, Nightwish, Epica, Rammstein, Cradle Of Filth, Ensiferum, Kalmah, Eternal Tears Of Sorrow, DeathStars, Anorexia Nervosa, Children Of Bodom, Gothminister, Finntroll, Sonata Arctica, Apocalyptica ... et j'en passe.

Voilà slt.

Awaiiii ?! Tu nous fais THE roman pour decrire la musique que t'aimes et moi rien ?! è____é Sad

Sinon Bienvenue sur ton forum (': Jtm aussi vois-tu !

4Slt'sS Empty Re: Slt'sS Mer 5 Aoû - 23:53

Ahralith

Ahralith
Admin

Ethawen : J'aime pas grand chose à part la musique et Ervy <3


Et moi j'pu ? ok a+ Sad (bienvenue)

5Slt'sS Empty Re: Slt'sS Jeu 6 Aoû - 0:06

Misery/Ethawen

Misery/Ethawen
Admin

Ervy a écrit:
Misery/Ethawen a écrit:J'aime pas grand chose à part la musique et Ervy <3
Pour la musique j'écoute tout ce qui touche au métal, ça va du gothic melodique metal reposant au bon gros black ou death metal.
Quelques groupes de métal (tout metal confondu) très bg ; Eths, Lordi, Within Temptation, Nightwish, Epica, Rammstein, Cradle Of Filth, Ensiferum, Kalmah, Eternal Tears Of Sorrow, DeathStars, Anorexia Nervosa, Children Of Bodom, Gothminister, Finntroll, Sonata Arctica, Apocalyptica ... et j'en passe.

Voilà slt.

Awaiiii ?! Tu nous fais THE roman pour decrire la musique que t'aimes et moi rien ?! è____é Sad

Sinon Bienvenue sur ton forum (': Jtm aussi vois-tu !

OK

Donc Ervy alias Fanny j'l'ai connu sous ErzébethBathory et elle Erven, donc ouais ça doit remonter à deux ans et demi voire trois, on avait XP aux slims de Gjanajo héhé.
Bref après j'la rencontrait en forêt parfois (ui si vous avez lu j'squattais là bas) où j'la défoncait, ou pas <3
Bref, pendant un moment j'la voyait plus trop parce qu'elle avait postu Lotus*Noir et qu'elle squattait Hunter .. En revenant Hunter j'l'ai vu sous Ervy, on a reparlé, on s'est ajouté sur msn ... En peu de temps elle m'est devenue indispensable. C'est en parti grâce à elle que j'ai postulé Ichizoku et que j'ai rencontré autant de gens bien (ou pas). Bref, j'suis love d'elle <3
I love you Fanny <3

6Slt'sS Empty Re: Slt'sS Jeu 6 Aoû - 0:09

Ervy



Ooooh c'est mignooooon !
Ewiiiiii 3ans qu'on s'connait, c'est fou !
Loveyoutoo même si parfois on galère à s'comprendre (':

7Slt'sS Empty Re: Slt'sS Jeu 6 Aoû - 0:10

Misery/Ethawen

Misery/Ethawen
Admin

C'pas qu'on galère à se comprendre. Mais plutôt j'pense qu'on s'comprend tellement bien, que c'est ça qui est galère xD

8Slt'sS Empty Re: Slt'sS Jeu 6 Aoû - 0:32

Ervy



Ouais c'pas faux !
C'est pas qu'on flood ta présentation mais un peu quand même

Sinon ça va ? x)

9Slt'sS Empty Re: Slt'sS Jeu 6 Aoû - 3:33

Misery/Ethawen

Misery/Ethawen
Admin

Oui ça va, j'kiff notre tête à tête à la cam <3

10Slt'sS Empty Re: Slt'sS Jeu 6 Aoû - 15:40

FunareL

FunareL

Pour tu es active et tout et tout


Ah s'pas une postu ? dsl Sad

11Slt'sS Empty Re: Slt'sS Jeu 6 Aoû - 19:06

PaWaïk'S

PaWaïk'S
Admin

Benvenue chez toi

https://seratus-so.forumsrpg.com

12Slt'sS Empty Re: Slt'sS Sam 8 Aoû - 13:09

Misery/Ethawen

Misery/Ethawen
Admin

Oh merci bb <3

13Slt'sS Empty Re: Slt'sS Dim 9 Aoû - 18:54

Eikan

Eikan

cc nath 19 ans Bisou

14Slt'sS Empty Re: Slt'sS Dim 9 Aoû - 19:12

Misery/Ethawen

Misery/Ethawen
Admin

Cc Eikan 18 ans papanoél

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum